Pourriez-vous vivre dans un gratte-ciel de plusieurs centaines de mètres de haut?

SondageVit-on bien dans une tour de près de 500 mètres de haut? La Tribune de Genève s'apprête à interroger des gens qui le vivent au quotidien.

Les deux tours jumelles «Petronas» à Kuala Lumpur sont aux septième et huitième rangs des tours les plus hautes du monde.

Les deux tours jumelles «Petronas» à Kuala Lumpur sont aux septième et huitième rangs des tours les plus hautes du monde. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Emporis, fournisseur de données mondiales sur l’immobilier et la construction, a récemment réalisé un classement des dix plus hautes tours d’habitation du monde. La Tribune de Genève en rapportera les résultats dans l'édition du mardi 19 novembre 2013 de son supplément Immobilier, avec des témoignages de Romands vivant dans de tels bâtiments.

D’ores et déjà, répondez à notre sondage ci-contre.

Créé: 14.11.2013, 13h05

Sondage

Pourriez-vous vivre dans un gratte-ciel de plusieurs centaines de mètres de haut?





Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Budget 2020: 590 mio de déficit prévus
Plus...