La terrasse est la vedette de L’Olivo de l’hôtel Starling

La cuisine italienne reste, elle, malheureusement trop approximative.

Un aménagement réussi.

Un aménagement réussi. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La terrasse de L’Olivo, la table italienne de l’hôtel Starling, est une des plus belles de Genève. Elle s’orne de pièces d’eau, d’oliviers centenaires et de plantes d’ornement comme dans un jardin botanique.

La cuisine reste hélas d’une approximation décevante. Fabrizio Domilici, chef sicilien et exécutif de l’établissement, supervise la carte et les produits utilisés. Mais il n’est pas au passe-plat pour vérifier le contenu des assiettes…

Oh! Rien n’est immangeable, mais les plats manquent d’âme, de couleurs gustatives, d’émotions. À l’image de nombreuses tables transalpines.

Sur cette terrasse magnifique, le client doit se sentir en vacances au bord de la Méditerranée. On s’y croit en dégustant cinq gamberi rossi, les meilleures crevettes du monde, à tremper dans une crème de burrata et une vinaigrette de kumquat. Agréable, comme la bruschetta de vitello tonnato, où il manquait toutefois les câpres annoncées sur la carte.

Hélas, les plats ont gâché la soirée: une escalope de veau milanaise sèche associée à des tagliatelles trop cuites et nappées d’une sauce napolitaine sans intérêt. Et de gros spaghettis garnis de langues d’oursins en bouillie et nageant dans un jus sans saveur.

Créé: 08.08.2019, 21h54

L'adresse

L’Olivo
Hôtel Starling, 34, rte François-Peyrot, Grand-Saconnex.
% 022 747 02 02. Menu 55 fr. (midi).
À la carte (entrée, plat et dessert), compter 80 fr. Parking. Terrasse. Accès handicapés.

Escalope de veau milanaise, tagliatelles napolitaines. (Image: LDD)

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Maudet s'oppose au budget 2020
Plus...