Les bonnes surprises du China Garden

Ce restaurant du Centre commercial de Budé propose une cuisine traditionnelle goûteuse.

Le China Garden s’ouvre sur une belle terrasse.

Le China Garden s’ouvre sur une belle terrasse. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le China Garden du Centre commercial de Budé reste une des tables chinoises les plus conviviales de Genève. Elle offre une cuisine simple, traditionnelle, goûteuse.

Une des réussites du chef se niche dans une assiette creuse garnie d’une salade de bœuf bouilli agrémenté de concombre, tomate, pousses de soja et laitue. Elle est habituellement relevée d’une sauce assez pimentée où on décèle des arômes de cacahuète et de sésame. Mais ce soir-là, pas d’assaisonnement!

Heureusement trônait sur la table une coupelle de sauce moutarde servie avec des raviolis vapeur au poulet, au bœuf et aux crevettes. Elle fut parfaite avec la salade! Les dim sum, eux, à la pâte al dente et aux farces savoureuses, en furent aussi nappés.

Le canard est incontournable. Simplement rôti, à la peau croustillante, à la chair tendre, juste souligné d’un petit jus fluide et sapide.

Le bœuf aux poireaux et échalotes est plus complexe. Un joyeux mélange de fines lamelles de viande sautées, de fins sifflets de légumes et de grosses virgules d’oignon. Une explosion de saveurs pimentées se mariant idéalement avec un riz cantonais parsemé de fragments de carotte et d’omelette.

Post-scriptum
Carte des vins minimaliste.
Service attentif.

Créé: 26.04.2019, 11h17

L’adresse

China Garden


15, avenue De-Budé
Tél. 022 733 21 91

Ouvert tous les jours.
À la carte (entrée, plat et dessert), compter 55 fr.
Parking. Terrasse.
Accès handicapés.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manif: faible mobilisation chez les fonctionnaires genevois
Plus...