Fait divers Violent braquage dans une station-service de Thônex
La station-service de Pierre-à-Bochet a été une nouvelle fois braquée. Les deux auteurs du violent cambriolage ont pris la fuite en France.

Le personnel de la station-service de Pierre-à-Bochet, proche de la douane éponyme, a été violemment attaqué ce vendredi matin aux alentours de 8h15. Deux hommes masqués et équipés d’armes de poing ont menacé les deux vendeurs ainsi qu’une cliente présente sur les lieux, avant de s’enfuir avec la caisse de la station. L’un des deux vendeurs , frappé jusqu’au sang, a dû être amené en urgence à l’hôpital, révèle le «Dauphiné Libéré».
Les deux malfrats ont pris la fuite du côté français avant que l’alarme transfrontalière ne soit activée. Sans que cela ne permette de les retrouver. Ils auraient fait brûler leur véhicule, celui-là même qui les aurait aidés à s’enfuir. Une enquête a été ouverte par le Ministère public genevois.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que cette station-service est l’objet d’attaques. Le quotidien rappelle qu’«au moins deux cambriolages et au moins une attaque auraient été perpétrés» à l’encontre de cette station-essence.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.