Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Votations du 26 septembreVerdict sur le mariage pour tous et l’initiative 99%

Les citoyens se prononcent sur deux objets fédéraux: la modification du code civil suisse (mariage pour tous) et l’initiative populaire «alléger les impôts sur les salaires, imposer équitablement le capital». (Photo d’illustration)

Jeunes socialistes peu convaincants

ATS

8 commentaires
Trier:
    loll

    Le système du "mariage pour tous" va être compliqué, ils se mettent du bois vert sur les épaules. En effet, ils paieront plus d'impôt du fait que le passage au mariage pour tous n'a pas les mêmes conséquences que le fait de ne pas être marié, en plus lors de la retraite, ils toucheront une rente pour couple au lieu de toucher deux rentes, ce qui va péjorer leur situation. IL sera intéressant de voir le taux de divorce dans cette catégorie, qui va pouvoir déterminer comment ils abordent le problème. Il sera encore plus intéressant de voir les brouilles dans les tribunaux et la question des enfants. Car l'enfant a des ancêtres venant du père et de la mère et je me demande comment les ancêtres vont réagir ! Car l'enfant en recherche ou en quête le sera toujours pour le père et la mère et pas l'autre conjoint ou la pseudo mère. Car les femmes restent des procréatrices et ne sont pas des hermaphrodites !

Articles en relation