Paid Post

Et si le digital remettait l’humain au cœur de nos échanges?

TNP Suisse organise sa matinale «Digital & Humain» jeudi 22 mars, avec la participation de Crédit Agricole Indosuez et MSC.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sous l’impulsion d’internet, les habitudes de vos clients ont plus évolué en 20 ans qu’en 20 siècles! Si le digital est devenu une stratégie incontournable pour communiquer, échanger et vendre, un fossé de plus en plus profond s’est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.

Alors qu’en est-il aujourd’hui? Quelles sont les attentes de vos clients? Comment gérer le couple technologie/humain? Et si la technologie reprenait sa place: être au service de l’humain?

TNP Suisse organise sa première matinale jeudi 22 mars au Four Seasons Hôtel des Bergues autour du thème «Digital & Humain», qui réunira une quarantaine de clients et de professionnels des secteurs sur lesquels TNP intervient.

TNP accueille quatre intervenants de marque:

-Régine VANHEEMS, auteure & professeur des universités (ESCP Europe, Sorbonne), qui apportera un éclairage socio-psychologique sur la relation de l'humain avec la technologie

-Pierre DULON, directeur des opérations et des systèmes d'informations | Crédit Agricole Indosuez Wealth Management

-André SIMHA, CIO Group | MSC

-Delphine MURET, Business Partner HR | MSC

Inscrivez-vous dès maintenant!

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

Créé en 2007, TNP est le premier cabinet de conseil hybride et indépendant, présent en Suisse, en France, au Luxembourg et en Inde. Il s’appuie sur 350 collaborateurs dont 20 en Suisse pour un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros. Accélérateur de performance pour de nombreux grands comptes, il intervient sur les problématiques réglementaires, l'excellence opérationnelle et les digital business solutions.
En savoir plus: www.tnpconsultants.com

Contactez TNP!
contact@tnpconsultants.ch

Rejoignez TNP sur LinkedIn!