Paid Post

Sexe en plein air: un fantasme répandu

Bonne nouvelle en ce début de printemps: d’après un sondage récent, le sexe «outdoor» est en passe d’intégrer le top 5 des fantasmes féminins. Le retour du soleil et la montée des températures y sont probablement pour quelque chose!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les amateurs de sexe en extérieur ont d’ailleurs une deuxième raison de se réjouir: grâce à Internet et aux sites de rencontres coquines, trouver une partenaire enthousiaste est devenu un véritable jeu d’enfant. C’est du moins ce qu’a pu constater Olivier (34 ans, Bienne), qui ne s’est pas fait prier pour nous raconter sa première expérience en la matière:

«Je dois avouer que l’idée d’une partie de jambes en l’air en pleine nature m’a toujours titillé. Je ne suis sans doute pas le seul… Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais osé proposer à mon ex-copine de passer à l’acte, et quand je suis redevenu célibataire, je me suis dit que c’était le moment ou jamais d’assouvir ce fantasme. Le problème, ce que ce n’est pas précisément le genre de choses qu’il est facile de proposer à une jeune femme croisée sur une aire d’autoroute ou un sentier de montagne! Après deux ou trois tentatives infructueuses, je me suis un peu documenté et j’ai lu çà et là qu’il existait toute une communauté d’amateurs de sexe en plein air sur les sites de rencontres coquines. Comme je ne connaissais pas ce type de plateformes, j’ai commencé par être un peu sceptique. Mais sur les (très bons) conseils d’un ami, je me suis inscrit sur TheCasualLounge, et là, je peux vous dire que j’ai regretté de ne pas avoir cherché de ce côté-là plus tôt. J’étais convaincu que les femmes ne s’aventuraient jamais sur ce genre de sites… C’est archi-faux! Je devrais probablement garder l’info pour moi, mais je préfère la partager. Ce sera ma bonne action du jour… La vérité, c’est que les femmes adorent l’idée de coucher avec un inconnu à la demande! Et je peux vous dire que ma proposition «nature» a fait mouche: la première fois, il ne m’a pas fallu plus de vingt minutes pour obtenir un rendez-vous.»

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de publier la suite du récit d’Olivier, mais une chose est certaine: le sexe en plein air séduit toujours plus la gent féminine, et avec l’arrivée du printemps, il y a fort à parier que les amatrices ne se feront pas prier pour aller pratiquer ce «sport» sous un soleil complice!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse:

Ce contenu est un Paid Post de notre client



Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.