Paid Post

Le solaire pour toutes et tous à Genève

Le soleil est une source d’énergie locale, abondante, renouvelable et propre. Alors comment en profiter ? Et que faire si l’on n’a pas de maison pour y installer des panneaux ?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Que vous soyez propriétaire ou locataire, prêt à installer des panneaux chez vous ou pas, des solutions adaptées à chaque cas ont été pensées pour vous aider à devenir producteur et consommateur d’électricité solaire. L’intérêt ? Vous engager pour les énergies renouvelables et la transition énergétique, consommer votre propre électricité solaire en bénéficiant de solutions simples et sûres, conçues par SIG.

Vous êtes locataire ?

SIG vous propose d’acheter un ou plusieurs mètre(s) carré(s) solaire(s) de la future centrale solaire participative qui sera construite sur le toit de la salle omnisports du Petit-Lancy. Cette acquisition vous permettra de produire et de consommer votre propre électricité solaire sans avoir à installer de panneaux photovoltaïques. Une solution simple et concrète en faveur du développement du solaire à Genève qui vous permettra également de réduire votre facture d’électricité pendant les 20 prochaines années. En savoir plus?

Vous êtes propriétaire ?

Si vous êtes propriétaire d’une villa à Genève, SIG vous soutient et vous encourage à produire et consommer une partie de votre énergie en installant des panneaux solaires sur votre toit. Vous avez le choix entre une offre clé en main pour laquelle SIG s’occupe de tout ou le recours à l’expertise d’un installateur labellisé par le programme éco21, qui vous accompagnera dans votre projet. Dans tous les cas, SIG éco21 vous avance le montant des subventions fédérales afin de faciliter le financement de vos travaux. En savoir plus?

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.