Un bancomat forcé par explosion

Thierrens (VD)Un bancomat Raiffeisen de Thierrens (VD) a été forcé par explosion jeudi. Les auteurs et leur butin n'ont pas été retrouvés.

Les recherches, toujours en cours, n’ont pour l’instant pas permis de retrouver le butin et les auteurs.

Les recherches, toujours en cours, n’ont pour l’instant pas permis de retrouver le butin et les auteurs. Image: archive/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Drôle de réveil pour certains habitants de Thierrens (VD) jeudi à 03h15. Un bancomat Raiffeisen a été forcé par explosion et le déclenchement de son alarme a été rapportée à la police.

Les auteurs ont réussi à prendre la fuite avec leur butin à bord d'un véhicule. Un dispositif policier a immédiatement été mis en place sur l'ensemble du canton, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué jeudi.

Vers 03h45, une patrouille a découvert la voiture signalée, abandonnée et en feu, à environ 2 kilomètres, entre Thierrens et Denezy.

Appel à témoins

Les recherches sont en cours et n'ont pas permis pour le moment de retrouver le butin et les individus. Une enquête a été ouverte. L'événement a nécessité l'intervention de 6 patrouilles de gendarmerie et de l'engagement de la brigade canine.

La police lance un appel à témoins. Toutes les personnes ayant remarqué des comportements inhabituels ou particuliers avant, pendant ou après les faits sont priées de les signaler au 021 333 5 333.

Créé: 29.08.2019, 12h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après les frappes iraniennes sur l'Arabie saoudite
Plus...