Passer au contenu principal

Thierrens (VD)Un bancomat forcé par explosion

Un bancomat Raiffeisen de Thierrens (VD) a été forcé par explosion jeudi. Les auteurs et leur butin n'ont pas été retrouvés.

Les recherches, toujours en cours, n’ont pour l’instant pas permis de retrouver le butin et les auteurs.
Les recherches, toujours en cours, n’ont pour l’instant pas permis de retrouver le butin et les auteurs.
archive, Keystone

Drôle de réveil pour certains habitants de Thierrens (VD) jeudi à 03h15. Un bancomat Raiffeisen a été forcé par explosion et le déclenchement de son alarme a été rapportée à la police.

Les auteurs ont réussi à prendre la fuite avec leur butin à bord d'un véhicule. Un dispositif policier a immédiatement été mis en place sur l'ensemble du canton, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué jeudi.

Vers 03h45, une patrouille a découvert la voiture signalée, abandonnée et en feu, à environ 2 kilomètres, entre Thierrens et Denezy.

Appel à témoins

Les recherches sont en cours et n'ont pas permis pour le moment de retrouver le butin et les individus. Une enquête a été ouverte. L'événement a nécessité l'intervention de 6 patrouilles de gendarmerie et de l'engagement de la brigade canine.

La police lance un appel à témoins. Toutes les personnes ayant remarqué des comportements inhabituels ou particuliers avant, pendant ou après les faits sont priées de les signaler au 021 333 5 333.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.