Une maison entièrement détruite par les flammes

VaudSamedi en fin d'après-midi, une villa a été la proie des flammes à Glion. Une enquête pénale est ouverte.

Les habitants ont pu sortir d’eux-mêmes de leur domicile. (police cantonale vaudoise)

Les habitants ont pu sortir d’eux-mêmes de leur domicile. (police cantonale vaudoise)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vers 17h30 samedi, la centrale du 118 était avisée qu’une maison était en feu à Glion, dans la commune de Montreux. Sur place, les pompiers ont pris le relais des propriétaires et des voisins qui tentaient d’éteindre l’incendie. Celui-ci embrasait déjà toute la bâtisse et s’était propagé à la haie de voisins.

Le feu a pu être maîtrisé, mais la villa de deux étages est entièrement détruite. Les habitants ont pu sortir d’eux-mêmes de leur domicile et personne n’a été blessé. Seule une personne a été légèrement incommodée par la fumée.

La ligne du Golden Pass a dû être fermée momentanément, car proche du sinistre.

Les causes de cet incendie ne sont pas encore connues. Le procureur de service a ouvert une enquête, confiant les investigations aux inspecteurs de la police de sûreté, avec l’aide de leurs collègues de la gendarmerie mobile de la Région Est.

Cet incendie a nécessité l’intervention d’une ambulance et d’une patrouille de la police de l’ASR (association sécurité Riviera), de 20 hommes du SDIS Riviera, d’un inspecteur de l’ECA et de 3 patrouilles de la police cantonale vaudoise.

Créé: 21.10.2018, 08h26

Articles en relation

Explosion et début d’incendie à Givisiez

Canton de Fribourg Un début d’incendie et une explosion se sont produits dans un local commercial à Givisiez. 17 personnes ont été évacuées. Plus...

Deux morts dans un incendie à Oberriet

Canton de Saint-Gall Un restaurant de la commune st-galloise a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche. Plus...

Début d'incendie vite maîtrisé à Delémont

Jura Un incendie s'est déclaré samedi après-midi à Delémont, sans faire de victime grave. Plus...

Incendie dans un immeuble à Sion

Suisse 45 personnes ont été évacuées suite à un incendie vendredi dans un appartement situé à Sion. Aucun blessé grave n'est à déplorer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

L'accord sur le Brexit divise le gouvernement britannique
Plus...