Un véliplanchiste meurt au large de Vevey

VaudUn quadragénaire suisse a perdu la vie sur le lac Léman lundi après-midi.

La victime était âgée de <nobr>43 ans</nobr>.

La victime était âgée de 43 ans. Image: Photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un véliplanchiste a perdu la vie lundi en fin d'après-midi au large de Vevey (VD). L'homme, un Suisse de 43 ans, habitait la région, indique mardi la police cantonale vaudoise.

L'alerte a été donnée vers 16 h 45. Un véliplanchiste venait d'être découvert inanimé après avoir chuté de sa planche. Un kitesurfeur lui a immédiatement porté secours et l'a hissé sur sa planche, explique le communiqué.

Un hélicoptère de la Rega les a repérés à 500 mètres de la rive. Ils ont été secourus par la vedette Le Doyen, de la société de sauvetage de La Tour-de-Peilz. Malgré les tentatives de réanimation, l'homme est mort sur place. (ats/nxp)

Créé: 14.05.2019, 11h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mayor et Queloz reçoivent leur prix Nobel à Stockholm
Plus...