Alain Delon serait hospitalisé dans la Clinique de Genolier

VaudUne vidéo postée ce matin par le fils de l'acteur français laisse entendre qu'il se trouve dans la clinique vaudoise.

Anthony Delon a posté en story, sur son compte Instagram (therealanthonydelon), une vidéo de lui dans les jardins de Genolier (capture d'écran).

Anthony Delon a posté en story, sur son compte Instagram (therealanthonydelon), une vidéo de lui dans les jardins de Genolier (capture d'écran). Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Où se trouve Alain Delon? La question agite les fans de cinéma et de la star française. Le comédien, âgé de 83 ans, se remet en Suisse d'un AVC survenu en juin. Des informations contradictoires le situaient entre les Cliniques de Genolier, près de Nyon (VD) et des Grangettes, à Chênes-Bougeries (GE). Une publication de son fils, Anthony Delon, permet d'y voir un peu plus clair.

Sur Instagram, il a posté ce matin une vidéo de lui dans les jardins de Genolier, laissant donc supposer que le monument du cinéma français s'y trouve également. On y distingue d'abord le bâtiment de la clinique vaudoise puis les jardins. Le fils d'Alain Delon apparaît enfin lorsqu'il retourne son téléphone.

Créé: 24.08.2019, 14h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève éteint ses lumières le 26 septembre
Plus...