Drame en ValaisUne femme retrouvée morte dans l’eau aux Îles à Sion
La victime a été découverte mardi à 35 mètres de profondeur selon la police cantonale valaisanne. Il s’agit d’une ressortissante ukrainienne de 34 ans.

Une femme a été découverte morte mardi en fin d’après-midi dans le plan d’eau des Îles à Sion (VS), a indiqué mercredi la police cantonale. Elle a été retrouvée à 35 mètres de profondeur après que ses effets personnels étaient restés sur les berges la veille au soir. Il s’agit d’une ressortissante ukrainienne de 34 ans, a précisé la police jeudi. Une enquête a été ouverte.
Peu avant 21 h 00 lundi, des tiers ont annoncé à la police valaisanne avoir découvert des affaires personnelles au bord du plan d’eau du domaine des Îles à Sion. Les recherches et les investigations ont immédiatement été actionnées par la police cantonale, écrit cette dernière dans son communiqué.
Les spécialistes en recherches, un bateau ainsi qu’un drone de la police valaisanne ont notamment été déployés. C’est finalement peu avant 16 h 00 mardi que le corps de la femme a été retrouvé par des plongeurs des polices cantonales vaudoises et fribourgeoises engagés dans le cadre de la collaboration intercantonale, est-il précisé.
Cette femme avait disparu entre dimanche et lundi. Selon les premières investigations, elle se déplaçait au moyen d’une béquille.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.


















