Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

ChroniqueVaccination: et si on cherchait autre chose?

11 commentaires
Trier:
    Perlin Pinpin

    Et quand on regarde les chiffres de Gibraltar, on remarque qu'avec 100% de vacciné... les hospitalisations et contaminations repartent à la hausse.

    Pourquoi ne pas tenir compte des gens qui sont immunisé naturellement dans tous cette communication? Pourquoi "vaccin" est la seule solution proposée?

    Pourquoi le CF est contre l'initiative infirmier demandant plus de moyens, c'est ce qui manque et pour ça qu'on fait ce foin. Un peu schizphrenique comme position. Ils disent vouloir protéger et refusent les moyens.

    Voilà pourquoi 40% de la population ne VEUT pas se faire vacciner et que vos 50frs ou vos cinés ne feront pas changer les choses.

    Il a été annoncé que la Suisse était un des pays à plus au taux d'instruction et un des plus faible à vaccination... peut-être est-ce lié. Trop instruit pour gober n'importe quoi.