Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Plans militaires reçus par erreur
La Maison-Blanche dénonce une «tentative» de diversion politique

Donald Trump lors d’une réunion du cabinet à la Maison Blanche, Washington DC, se concentrant sur des coupes budgétaires.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La Maison-Blanche a dénoncé mardi une «tentative coordonnée» de diversion politique après qu’un journaliste a révélé avoir été inclus par erreur dans une discussion au plus haut niveau sur une opération militaire américaine au Yémen.

«Il s’agit d’une tentative coordonnée de détourner l’attention du succès des décisions prises par le président Trump et son gouvernement pour faire payer les ennemis de l’Amérique», lit-on dans un communiqué qui vante les frappes menées récemment par l’armée américaine contre les rebelles houthis.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

AFP