Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Relations Suisse-UEUne majorité de la population est favorable à l’accord-cadre

Selon un sondage, une majorité de la population en Suisse soutient la conclusion d’un accord-cadre avec l’UE (photo symbolique).

Accords bilatéraux

ATS

22 commentaires
Trier:
    UE.unité

    L'union fait la force, nous ne pouvons pas et ne devons pas rester isolé, ceux qui prennent la GB en exemple sont de mauvaise foi. Cette dernière étant soutenue par le commenwealht et les puissances Anglophones USA, Canada, Australie, Nouvelle Zélande bref, les colonies Anglaise .... Il est donc temps que nous aussi fassions partie d'un force économique, nous aussi, au niveau mondial et l'UE, 3ème puissance économique au monde, est la meilleure solution. Aucun pays n'est parfait, l'UE à beaucoup de travail devant elle et, en tant que citoyen de l'UE mais né et qui a toujours vécu en Suisse, je me réjouis d'y voir l'intelligence Helvétique participer à un tel projet . Bravo et merci à toutes et tous.