Passer au contenu principal

France voisineUne jeune fille fugueuse est retrouvée à Vétraz-Monthoux

Partie de chez elle dimanche matin pour chercher du pain, elle n’est pas revenue. Elle a été retrouvée en fin de journée par une patrouille de la BAC.

Google Street View

Issue heureuse à Vétraz-Monthoux, commune voisine d’Annemasse, où une jeune fille de 12 ans signalée disparue a été retrouvée endormie devant une vitrine. Les faits racontés par «Le Dauphiné libéré» remontent à dimanche dernier. Inquiets de ne pas voir leur fille revenir après être partie à vélo pour chercher du pain, les parents ont lancé un avis de recherche. Un important dispositif a été immédiatement déployé par la gendarmerie, qui craignait un possible enlèvement.

Des contacts ont été pris avec des amis de la jeune fille sur les réseaux sociaux et des chiens pisteurs ont été engagés. Ces derniers ont toutefois perdu la trace de la disparue devant le McDonald’s de Vétraz-Monthoux. En fin de journée, c’est une patrouille de la Brigade anticriminalité d’Annemasse qui a retrouvé la jeune fille, légèrement trempée, assoupie devant une vitrine du centre commercial Migros-Etrembières, à quelques centaines de mètres du fast-food.

8 commentaires
    Hari__Seldon

    "Légèrement trempée", j'adore.