Canton de NidwaldUne centaine de cochons périssent à Buochs
Un incendie a éclaté dans une porcherie, causant la mort d'une centaine de cochons qui n'ont pas pu être évacués à temps.

Plus d'une centaine de cochons ont péri dans l'incendie de leur porcherie dans la nuit de dimanche à lundi à Buochs (NW). Aucun humain n'a été blessé.
La police cantonale nidwaldienne a été alarmée vers 03h30, a-t-elle communiqué lundi. Le feu a été rapidement maîtrisé par les pompiers, qui ont pu empêcher que le bâtiment ne soit totalement détruit. Mais une centaine d'animaux n'ont pas pu être évacués à temps. Ils ont été victimes des flammes ou de la fumée.
Les dommages se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs. On ignore pour l'heure la cause du sinistre. Des investigations sont en cours.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.