Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Santé et technologieUne application pour soignants primée

L’application «Patients In My Pockets» permet aux infirmières et aux infirmiers d’accéder aux informations de leurs patients depuis leur smartphone.

Deux autres primés

4 commentaires
Trier:
    le dictionnaire des HUGs.

    Peu importe, tant qu'une attitude mobilizante sur un sujet d'appartenance d'un cercle social médecin. Charles minimise l'importance du sujet. Je suis contre l'avortement, contre ce jeux conseil de ces médecins femmes, hommes. Ils sont pleins d'être ce qu'ils sont sur un programme d'une responsablité à eux. Le publique est un détail minet dans un produit social. La vie passe aussi pour eux, le regret vient avec le temps car beaucoup d'eux sont déjà dans un lieu que l'on appel "ENFER" l'image de cette bestiole violente, évidemment avec ceux qui l'ont proposé, les parents, les étudiantes pas un "î"vous sera ôté de votre clavier neurologique sur ce propos. Charles le sait.