Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Sorties livres, BDUn Mammouth en BD, le colosse Javier Cercas en polar et autres frissons

Mister Mammoth, mieux vaut s’y mettre tout de suite, car il récidive en juin!

«Mister Mammoth», colosse solitaire transatlantique

Des travellings somptueux à découvrir d’urgence.

«Indépendance», la suite des aventures de Melchor

Javier Cercas poursuit sa quête littéraire dans le roman policier avec «Indépendance».  © L.M. Palomares
Javier Cercas était venu à Morges présenter «Terra Alta» en 2021, roman qui lui a valu le Prix Planeta.
Loin de se reposer sur ses lauriers académiques, l’Espagnol Javier Cercas, 60 ans, se veut en quête constante d’innovation littéraire. 

Sacré Blaireau qui veut pêcher les monstres!

Les rêves de Blaireau sont parfois plus gros que son petit ventre dodu…
Deuxième volume des aventures des Amis du Bois sans mousse, par Olivier Desvaux. Simple, sympa, direct… et plus facile que la pêche à l’étang.

Sombre nuit et lumineux personnages

Catherine Rolland, romancière attirée par le monde de la nuit et des tristesses.