Passer au contenu principal

Anet (BE)Un homme retrouvé blessé après une altercation

La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins après la découverte d’un individu blessé à la gare d’Anet.

La police tente de comprendre le déroulement des faits.
La police tente de comprendre le déroulement des faits.
Photo d’illustration/Keystone

Jeudi, à 19h25, la police cantonale bernoise a été informée qu’une personne blessée avait été trouvée à la gare d’Anet (BE). L’homme a été pris en charge par des personnes présentes sur les lieux jusqu’à l’arrivée des forces d’intervention. Il a finalement été transporté à l’hôpital par une équipe d’ambulanciers, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Selon les premières clarifications de la police, une altercation impliquant au moins une autre personne aurait eu lieu au même endroit. Selon les déclarations, cette même personne aurait quitté les lieux à bord d’une voiture qui circulait en direction de la Moosgasse. Au cours de la soirée, un autre homme s’est présenté à la police et a affirmé avoir été impliqué et blessé dans la bagarre à la gare d’Anet.

En raison des déclarations divergentes et afin de pouvoir clarifier précisément le déroulement des événements, la police cantonale bernoise, sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois-Seeland, recherche des témoins. Les personnes qui se trouvaient à la gare au moment des faits et toutes celles qui peuvent apporter des informations pertinentes sont priées de s’annoncer à la police en composant le +41 32 324 85 31.

comm/NXP