Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboFonctionnaire licencié à Genève
Un employé de Champ-Dollon pincé chez lui avec de la cocaïne

Un badge "Champ-Dollon" porte par un gardien de prison est photographie lors d'une presentation a la brocante Renfile Espace Tourbillon de la premiere gamme de meubles metamorphoses dans les etablissements de detention, ce lundi 5 decembre 2022 a Plan-les-Ouates pres de Geneve. Le projet "Cellules grises" issues d'une collaboration entre l'Etat de Geneve et le Centre social protestant (CSP), vise a favoriser la reinsertion des personnes detenues en permettant a celles-ci de developper leur creativite et leurs competences professionnelles. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La justice confirme le licenciement d’un employé de Champ-Dollon dans un arrêt rendu le mois dernier. Selon nos renseignements, le fonctionnaire, qui travaillait dans le domaine administratif, a été interpellé chez lui alors qu’il venait d’acheter à un dealer 10,5 grammes de cocaïne. Il a admis acquérir, détenir et consommer ce type de drogue depuis cinq ans. Ses commandes mensuelles, environ 15 grammes depuis deux ans, étaient également destinées à ses proches. La quantité totale a été évaluée à 480 grammes pour une valeur de 28’000 francs.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter