Passer au contenu principal

Première recrue chez les GrenatUn défenseur français signe à Servette

Le jeune Moussa Diallo, 23 ans, arrive à Genève avec un contrat portant sur les deux prochaines saisons.

Twitter Servette FC

Annoncée par «L'Equipe» lundi, la signature de Moussa Diallo au Servette FC est officielle.

Le latéral droit de 23 ans, qui débarque à Genève en provenance du SO Cholet (National, soit la troisième division française), a paraphé un bail portant sur deux saisons avec les Grenat.

Formé à Auxerre, le défenseur français a connu 15 apparitions en Ligue 2 entre 2016 et 2018. Il a disputé 25 parties pour deux passes décisives lors du dernier exercice.

«Je suis très heureux de rejoindre le Servette FC! Je me suis renseigné sur le championnat suisse, il y a des joueurs de grande qualité et de très bonnes équipes. Avoir la chance de jouer l’Europe avec le club, c’est un rêve de gosse», a réagi le joueur, sur le site du club.

16 commentaires
    Guydebs

    Du beau boulot de la part des agents ! Mais je crains fort que notre Servette imite le Sion : acheter une sorte de produits que l'on espère revendre plus cher !!! A l'époque, on se contentait des excellents produits venant du Carouge, du Chênois, d'UGS ou du Meyrin ! C'était la raison principale de la réputation du Servette : un beau jeu… mais, évidemment tout évolue et il y a toujours moins de spectateurs !