Passer au contenu principal

Meurtre à la technopoleUn corps est retrouvé sur un rond-point à Archamps

Le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé ce jeudi matin dans le secteur de la technopole d'Archamps. Une enquête a été ouverte pour meurtre et non-assistance à personne en danger.

Google Street View

Le matin de ce jeudi 17 septembre, à l’entrée du parking du cinéma Pathé à la technopole d'Archamps, une passante a retrouvé le corps d’un homme, révèle «Le Messager». La victime, âgée d’une trentaine d’années, ne portait sur lui ni papiers d’identité ni téléphone portable, et n’a donc pas encore pu être identifiée. Le secteur a été partiellement bouclé par la police municipale, la gendarmerie et la police judiciaire. La section de recherche de la gendarmerie de Chambéry et la brigade de recherche d’Annemasse se sont également rendues sur place.

Selon des témoins cités par le média haut-savoyard, un massage cardiaque aurait été effectué sans succès sur la victime aux alentours de 8 heures du matin. Des agents auraient ensuite quadrillé le secteur à l'aide de chiens.

Suite aux premiers relevés du médecin légiste et aux investigations des policiers, le Parquet a ouvert une enquête pour meurtre et non-assistance à personne en danger. Elle a été confiée à la section de recherche de Chambéry.