Passer au contenu principal

BienneUn adolescent blessé lors d’une bagarre

Un jeune homme a été blessé dimanche soir suite à une altercation à la gare de Bienne. Il a dû être transporté à l’hôpital en ambulance, a indiqué ce mardi la police cantonale bernoise.

La police cantonale bernoise recherche des témoins afin de clarifier les circonstances et le déroulement exact de l’accident. (Photo d’illustration)
La police cantonale bernoise recherche des témoins afin de clarifier les circonstances et le déroulement exact de l’accident. (Photo d’illustration)
KEYSTONE

La police cantonale de Berne a été informée dimanche vers 18h45 qu’un adolescent avait été blessé à la gare de Bienne. Arrivées sur les lieux, les forces d’engagement l’ont retrouvé au sol, sur la rampe menant à la voie 4. Une ambulance l’a transporté à l’hôpital.

Selon les premières déclarations, une bagarre aurait eu lieu peu avant entre le jeune homme blessé et un autre adolescent qu’il connaît, a indiqué ce mardi la police cantonale de Berne dans un communiqué.

L’agresseur présumé serait monté dans le train en direction de Lausanne après l’altercation. Il a été interpellé sur sol valaisan et conduit à un poste de police pour être interrogé.

Appel à témoins

Les deux hommes ont fourni des déclarations partiellement contradictoires. La police cantonale bernoise recherche donc des témoins afin de clarifier les circonstances et le déroulement exact de l’accident. Les personnes pouvant fournir des informations au sujet de l’altercation sont priées de s’annoncer au +41 32 324 85 31

(Comm.)