Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Débâcle d’un géant suisse
UBS cède une filiale de Credit Suisse à la direction en poste

People walk past the headquarters of the Swiss bank UBS in Zurich, Switzerland, on Friday, March 24, 2023. (KEYSTONE/Michael Buholzer).
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

UBS annonce la cession de Credit Suisse Insurance Linked Strategies (CSILS) pour un montant non divulgué. L’équipe de direction de cette filiale de l’ex-numéro deux bancaire helvétique, spécialisée dans la gestion d’actifs, reprend l’entier des parts.

A l’issue de la transaction, prévue au deuxième semestre après approbation par les autorités compétentes, CSILS travaillera indépendamment d’UBS et sous un nouveau nom, précise la banque aux trois clés mardi dans un communiqué. Ce «management buyout» permet d’assurer une continuité pour les investisseurs, se félicite UBS.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

ATS