Canton de Saint-GallTrois cents porcs meurent dans un incendie à Brüel
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, une partie de la porcherie était déjà complètement la proie des flammes, et il était trop tard pour quelque 300 animaux.

Quelque 300 porcs, surtout des porcelets, ont péri lundi matin dans l'incendie d'une porcherie à Brüel (SG). Les pompiers ont réussi à maîtriser le sinistre et à empêcher que le feu ne se propage aux bâtiments environnants.
L'alerte a été donnée vers 05h00 par un passant, a indiqué la police cantonale saint-galloise dans un communiqué. Lorsque les 60 soldats du feu sont arrivés sur place, une partie de la porcherie était déjà complètement la proie des flammes, et il était trop tard pour quelque 300 animaux. Le montant des dégâts ne peut encore être chiffré. Une enquête a été ouverte.
ats
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.