Passer au contenu principal

Criminalité transfrontalièreTrois Annemassiens suspectés de vols de bijoux

La Brigade anticriminalité a interpellé trois individus sur le parvis de la gare d’Annemasse, en possession de bijoux vraisemblablement volés.

Les trois suspects ont été arrêtés sur le parvis de la gare d’Annemasse.
Les trois suspects ont été arrêtés sur le parvis de la gare d’Annemasse.
Google Street View

Trois habitants d’Annemasse âgés de 30, 43 et 48 ans ont été arrêtés sur le parvis de la gare d’Annemasse, révèle Le Dauphiné libéré. Ils portaient sur eux des bijoux dont ils ne pouvaient pas expliquer la provenance. C’est le samedi 19 septembre vers 20 heures qu’ils ont été interpellés par les équipes de la Brigade anticriminalité et du Groupe atteintes aux biens.

Les perquisitions réalisées à leurs domiciles respectifs ont permis la découverte d’autres bijoux et de matériels numériques vraisemblablement volés en Suisse.

Les trois hommes ont été placés en garde à vue. Les investigations complémentaires ont permis aussi d‘identifier l’origine frauduleuse des objets provenant de cambriolages commis en France et en Suisse. Le plus jeune des trois hommes, présenté au tribunal en début de semaine, a été condamné à 8 mois de prison. Un autre a été condamné à 3 mois avec sursis, tandis que le troisième était relaxé.

4 commentaires
    Jérome

    Faut recycler un peu vos photos d’archives j’ai l’impression...