Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Votations du 26 septembreTravail.Suisse dit oui au «mariage pour tous» et à l’initiative 99%

Travail.Suisse se prononcera en faveur du «mariage pour tous» et de l’initiative «99%» le 26 septembre prochain (photo d’illustration).

Les écarts se creusent

ATS

3 commentaires
Trier:
    Ka-Ra

    En matière de mariage, que la loi s'inscrive dans le but de protéger les couples du même sexe et créée une égalité par rapport aux unions hétérosexuelles , cela va de soi qu'il fallait et qu'il faut faire quelque chose. Ce qui a été l'apanage des célébrités de la mode, de l'écriture et tout autre domaine, d'afficher leur différences en matière de vie de couple devient une normalité car le monde évolue. C'est un bien.

    Par contre, taxer les bénéfices ou les rendements à 150%, cela consiste à entamer le capital, voire à réduire le capital pour appauvrir l'épargnant, l'investisseur, et en bout de route le créateur d'emplois. Ne serait-ce pas du racket? Autant tout nationaliser, comme l'avait fait un certain François (socialiste aussi), mais l'histoire nous prouve que ce n'était pas le bon choix. Nos jeunes pousses en mal d'identité qui veulent rudoyer le système pour inscrire leur nom sur la liste des lois lénifiantes qui détruiront la paix sociale, devraient s'inspirer de l'histoire vécue pour comprendre que l’extrémisme ne mène à rien.Sauf peut-être à la dictature.Ça se pratique encore dans certains pays, et même en €urope. Nous aurons bientôt, au lieu de Travail.Suisse, Chômage.Suisse, et nos socialistes seront inscrits sur la Sociale.Liste, liste sociale d'aides en tout genre. Bon courage.