Questions fréquentesToutes les réponses relatives à la gestion des abonnements In-app
Cet article présente l’essentiel à connaître à propos de la gestion d’un abonnement souscrit dans nos applications.
Comment puis-je résilier mon abonnement?
Les abonnements In-app sont gérés directement par Apple ou Google. Pour résilier votre abonnement au sein d’une application, suivez les instructions correspondantes:
Apple Store
Google Play Store
Pour toute question, merci de vous adresser à notre service d’abonnements.
Comment faire pour que mon abonnement souscrit dans une application soit valable sur d’autres appareils?
Pour bénéficier de votre abonnement également sur d’autres appareils, ouvrez le menu dans l’application. Tapez alors sur «Abonnement» ou sur «Profil», puis sur «Enregistrer et activer maintenant». Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre choix pour finaliser l’activation. Vous pouvez utiliser le login que vous venez de créer pour vous connecter sur d’autres appareils.
J’ai souscrit mon abonnement dans l’application sur mon smartphone / ma tablette et je n’y ai pas accès, que dois-je faire?
Si vous n’avez pas accès à nos contenus alors que vous avez souscrit un abonnement, nous vous invitons à définir un nouveau mot de passe car cela règle généralement le problème. Si vous avez effectué une mise à jour système ou changé de smartphone/tablette, vous devez restaurer l’achat. Pour cela, ouvrez le menu dans l’application que vous avez utilisée pour souscrire l’abonnement. Tapez alors sur «Abonnement» ou sur «Profil», puis sur «Restaurer l’achat». Une fois que l’abonnement souscrit a été restauré, vous avez de nouveau accès aux contenus.