Passer au contenu principal

Rüttenen (SO)Voleurs présumés pourchassés par un hélico

La police cantonale soleuroise a fait appel à un Superpuma de l'armée pour dénicher des voleurs présumés, en fuite, mardi.

C'est un hélicoptère de l'armée qui a été appelé en renfort.
C'est un hélicoptère de l'armée qui a été appelé en renfort.
Photo d'archives, Keystone

Un hélicoptère Superpuma de l'armée a été engagé dans une opération de police mardi matin près de Rüttenen (SO). Deux voleurs présumés ont été arrêtés. Un troisième court toujours.

La police cantonale soleuroise a été informée mardi vers 7 heures que trois hommes habillés en noir et au comportement suspect traversaient un champ en courant en direction de la forêt près de Rüttenen. Plusieurs patrouilles se sont rendues sur place.

En voyant les policiers, les trois hommes se sont cachés dans la forêt. Des renforts ont alors été demandés. Un hélicoptère Superpuma de l'armée a participé à l'opération de recherche des trois individus. Deux des trois voleurs présumés ont pu être arrêtés.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.