Un vieil homme perd la vie dans un incendie à Zurich

SuisseUn sinistre qui s'est déclaré vendredi soir dans l'appartement d'un homme âgé à Zurich a coûté la vie à son locataire.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un incendie a coûté la vie à un vieil homme vendredi soir à Zurich. Le feu s'est cantonné à un appartement situé dans un immeuble de la ville.

La victime est vraisemblablement le locataire du logement, précise la police municipale. Celle-ci ignore en revanche encore les causes du sinistre ainsi que les raisons exactes de la mort du vieillard. Une enquête a été ouverte.

Les autres habitants de l'immeuble ont pu regagner leurs logements une fois l'engagement des pompiers terminé. Une forte fumée a rendu ce dernier plus difficile. Les dégâts ne dépassent pas les 100'000 francs. (ats/nxp)

Créé: 01.02.2020, 13h46

Articles en relation

Un frigo à l'origine du feu dans un restaurant

Fribourg Un incendie a ravagé un établissement du boulevard de Pérolles le 20 janvier dernier. Les causes du sinistre ont été établies. Plus...

Une habitation réduite en cendres à Lamboing

Canton de Berne Un incendie s'est déclaré dans une maison individuelle mercredi soir dans la commune bernoise. La bâtisse a été complètement détruite. Plus...

Le feu a détruit un restaurant mythique

Plainpalais Un violent incendie a brûlé la Cave Valaisanne. Soixante pompiers sont intervenus pour sauver les habitants de l’immeuble. Plus...

Un chalet part en fumée à Saxon

Canton du Valais Un incendie s'est déclaré mardi soir dans une bâtisse des Mayens de Saxon. Il n'y a pas eu de blessés, mais le chalet est entièrement détruit. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...