Un vététiste retrouvé sans vie à Lauterbrunnen

Canton de BerneUn homme âgé de 63 ans a été retrouvé mort en forêt après avoir été porté disparu depuis une semaine. La piste de l'accident est privilégiée.

Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le corps sans vie d'un vététiste a été retrouvé dimanche après-midi dans une forêt à Lauterbrunnen (BE). La victime est un citoyen allemand de 63 ans, porté disparu depuis une semaine dans la région de Wengen. La piste de l'accident est privilégiée.

La police cantonale bernoise a été prévenue dimanche peu avant 14h30 que deux marcheurs avaient retrouvé le corps sans vie d'un homme dans la région de «Schiltwaldflue», à Lauterbrunnen, indique-t-elle lundi dans un communiqué.

Des spécialistes de montagne de la police et un hélicoptère, immédiatement dépêchés sur les lieux, ont pu localiser le corps de l'homme. Il a ensuite été rapatrié.

Selon les connaissances actuelles, la victime était partie faire du vélo tout-terrain et n'avait ensuite plus donné signe de vie. L'intervention d'une tierce personne a pu être exclue et la piste de l'accident est privilégiée. (ats/nxp)

Créé: 19.08.2019, 17h35

Articles en relation

Un base-jumper se tue à Lauterbrunnen

Canton de Berne Un homme a été victime d'un accident mortel dans la station bernoise. Il n'a pas réussi à ouvrir son parachute à temps. Plus...

Ouvrier tué sur le chantier du Jungfraujoch

Lauterbrunnen (BE) Un quinquagénaire a été heurté par un chariot télescopique sur un chantier du canton de Berne, mardi. Plus...

Un parapentiste se tue à Lauterbrunnen

Canton de Berne Un trentenaire britannique a perdu la vie mercredi en chutant sur la route principale dans les environs de Lengwald. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...