Passer au contenu principal

Un vététiste retrouvé sans vie à Lauterbrunnen

Un homme âgé de 63 ans a été retrouvé mort en forêt après avoir été porté disparu depuis une semaine. La piste de l'accident est privilégiée.

Archives/Photo d'illustration, Keystone

Le corps sans vie d'un vététiste a été retrouvé dimanche après-midi dans une forêt à Lauterbrunnen (BE). La victime est un citoyen allemand de 63 ans, porté disparu depuis une semaine dans la région de Wengen. La piste de l'accident est privilégiée.

La police cantonale bernoise a été prévenue dimanche peu avant 14h30 que deux marcheurs avaient retrouvé le corps sans vie d'un homme dans la région de «Schiltwaldflue», à Lauterbrunnen, indique-t-elle lundi dans un communiqué.

Des spécialistes de montagne de la police et un hélicoptère, immédiatement dépêchés sur les lieux, ont pu localiser le corps de l'homme. Il a ensuite été rapatrié.

Selon les connaissances actuelles, la victime était partie faire du vélo tout-terrain et n'avait ensuite plus donné signe de vie. L'intervention d'une tierce personne a pu être exclue et la piste de l'accident est privilégiée.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.