Passer au contenu principal

SUisseUSP: Martin Rufer succède à Jacques Bourgeois

Le Soleurois a été élu par la Chambre d'agriculture suisse pour remplacer le Fribourgeois à la tête de l'Union suisse des paysans dès le 1er avril.

Martion Rufer et Jacques Bourgeois côte à côte ce 3 janvier.
Martion Rufer et Jacques Bourgeois côte à côte ce 3 janvier.
Keystone

Martin Rufer va succéder au Fribourgeois Jacques Bourgeois à la tête de l'Union suisse des paysans (USP). La Chambre suisse d'agriculture (CSA) a élu le Soleurois de 43 ans, qui entrera en fonction le 1er avril.

Ingénieur agronome diplômé de l'EPFZ, Martin Rufer dirige le département Production, marché et écologie de l'USP depuis 2008, indique mercredi l'USP dans un communiqué. Il est élu au Grand Conseil soleurois sous les couleurs du PLR.

La CSA a en outre remercié Jacques Bourgeois, directeur sortant, pour son engagement de longue date. Elle a loué ses loyaux services en faveur des familles paysannes de Suisse.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.