Une cavalière chute et se fait happer par une auto

Buch am Irchel (ZH)Une jeune femme est tombée de cheval, jeudi matin, et a été grièvement blessée, dans le canton de Zurich.

Un automobiliste de 72 ans a écrasé jeudi une cavalière qui avait chuté.

Un automobiliste de 72 ans a écrasé jeudi une cavalière qui avait chuté. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une jeune cavalière de 24 ans a été grièvement blessée jeudi après être tombée de son cheval, puis écrasée par une voiture, alors qu'elle gisait au sol. Le double accident est survenu à Buch am Irchel (ZH). La malheureuse a été héliportée à l'hôpital.

Le drame est survenu vers 11 heures, alors que la cavalière allait engager son cheval sur une route secondaire en provenant d'un chemin champêtre, près d'un manège. Le cheval a refusé de s'exécuter et a fait tomber de selle la jeune femme, indique la police cantonale zurichoise.

Peu après, un automobiliste de 72 ans s'est engagé dans le chemin champêtre en provenance de la route secondaire. Il a écrasé au passage la cavalière qui gisait au sol. Les circonstances exactes de l'accident font l'objet d'une enquête du Ministère public et de la police.

(ats/nxp)

Créé: 04.07.2019, 19h01

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...