Un yogourt déclaré à tort sans gluten

AlimentationLa présence de la farine de blé dans un yogourt n'avait pas été signalée aux consommateurs.

Ce Yogourt peut représenter un danger pour les personnes allergiques au blé ou intolérantes au gluten.

Ce Yogourt peut représenter un danger pour les personnes allergiques au blé ou intolérantes au gluten. Image: DR/iseyskyr.ch

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le yogourt Lemon Cheesecake de la marque SKYR contient de la farine de blé. Il avait été à tort déclaré comme sans gluten.

Ce produit laitier peut représenter un danger pour les personnes allergiques au blé ou intolérantes au gluten.

L'Office fédéral de la santé publique et des affaires vétérinaires (OSAV) recommande à ces personnes de ne pas le consommer. La farine de blé figure dans la liste des ingrédients, précise l'OSAV dans un communiqué diffusé vendredi. (ats/nxp)

Créé: 12.07.2019, 15h22

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les 30 ans du mur de Berlin
Plus...