Un automobiliste se tue dans les Gorges de Moutier

BerneUn grave accident s'est produit samedi matin à Moutier lors duquel une voiture a dévalé un talus. L'automobiliste est décédé sur place.

La route a été fermée au trafic pendant plusieurs heures.

La route a été fermée au trafic pendant plusieurs heures. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'accident s'est passé samedi vers 11h15 dans les Gorges de Moutier. Selon les premiers éléments, un automobiliste circulait de Roche en direction de Moutier lorsqu'il est sorti de la route dans un virage à gauche.

La voiture a ensuite dévalé un talus et terminé sa course dans une rivière. En raison de la violence de l'accident, le conducteur a été éjecté du véhicule. Les secours dépêchés sur les lieux n'ont pu que constater son décès. La victime est un ressortissant espagnol de 41 ans domicilié dans le canton de Berne. La route a été fermée au trafic pendant plusieurs heures. (ats/nxp)

Créé: 15.07.2017, 16h59

Articles en relation

L'auteur de l'accident mortel de Caux s'est signalé

Canton de Vaud Le jeune homme qui se trouvait au volant de la voiture qui est tombée dans un ravin à Caux (VD) en juin, coûtant la vie à l'un des passagers, a indiqué au Ministère public où il se trouvait. Plus...

Motard blessé gravement dans un accident

Gros-de-Vaud Circulant de Malapalud en direction d'Echallens, un motard de 27 ans a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté une voiture de face. Plus...

Une sexagénaire se tue après une embardée

Canton du Valais Un accident de circulation s'est produit mardi sur la route d'Hérens. Une personne est décédée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.