Passer au contenu principal

SuisseTunnel routier du Gothard fermé après une collision

Deux voitures sont entrées en collision ce lundi dans le tunnel du Gothard. Ce dernier a été fermé au trafic pendant 90 minutes.

L'accident s'est produit sur territoire tessinois.
L'accident s'est produit sur territoire tessinois.
archive/ photo d'illustration, Keystone

Le tunnel routier du Gothard a été fermé au trafic pendant environ une heure et demie lundi après-midi en raison d'un accident. Deux voitures sont entrées en collision.

Il s'agit d'une collision latérale entre deux automobiles, a indiqué la police du canton d'Uri. L'accident s'est produit sur territoire tessinois. Le tunnel a été fermé à 15h15 et rouvert vers 16h40.

Le tunnel avait déjà été fermé entre midi et 14h00 en raison d'une panne d'électricité. Avant que le trafic puisse reprendre après le retour du courant vers 13h00, il encore a fallu dégager des arbres qui étaient tombés sur la chaussée entre Göschenen (UR) et Amsteg (UR).

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.