Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Saint-GallLe tueur de Salez haïssait-il les femmes?

L'une des victimes de l'attaque du train près de Salez (SG), le 13 août dernier, est décédée dans la nuit de mardi de à mercredi à l'hôpital. Grièvement brûlée, l'adolescente de 17 ans était dans le coma depuis le jour du drame. (Mercredi 31 août 2016)
Simon S., 27 ans, a mis le feu dans un train régional à Salez (SZ) et poignardé plusieurs personnes, dont des femmes. L'une d'entre elle est décédée, une autre se trouve toujours dans un état critique et deux autres sont à l'hôpital mais leur vie n'est plus en danger. (Mardi 16 août 2016)
En plus d'une forte présence policière, les pompiers, trois hélicoptères de secours et des équipes de soin étaient sur place. Le trafic ferroviaire circulait à nouveau en gare de Salez à 20h. Les dégâts sur le train en question se montent à plus de 100'000 francs. (samedi 13 août 2016)
1 / 22

Il aimait la musique

Un incident à l'école