Passer au contenu principal

CFFLe trafic a repris entre Lausanne et Genève

Le train qui bloquait une ligne entre Renens et Morges a pu être dégagé et le trafic doit revenir progressivement à la normale.

Image d'archive
Image d'archive
Keystone

La perturbation du trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève est levée, ont indiqué samedi les CFF. Le train qui bloquait une ligne entre Renens (VD) et Morges (VD) a pu être dégagé. Le trafic doit revenir progressivement à la normale en début de matinée.

Les voyageurs doivent encore s'attendre à quelques retards et peut-être des suppressions de train. La perturbation a entraîné tôt samedi matin la suppression des trains InterCity St-Gall-Genève-Aéroport entre Lausanne et Genève-Aéroport.

Les convois InterRegio entre Lucerne-Genève-Aéroport ont également été supprimés. Les voyageurs ont dû utiliser les trains régionaux.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.