Passer au contenu principal

Suisse Tourisme mise sur les traditions vivantes

Suisse Tourisme mise sur les traditions vivantes pour attirer les visiteurs cet été. Lancer de drapeau, yodel, cor des Alpes, lutte suisse, fabrication de fromages et bisses valaisans sont notamment au menu.

Un cours de lancer de drapeau figure au programme de Suisse Tourisme.
Un cours de lancer de drapeau figure au programme de Suisse Tourisme.
ARCHIVES / PHOTO D'ILLUSTRATION

Le programme d'été de Suisse Tourisme comprend quelque 400 suggestions de séjours, a indiqué lundi Suisse Tourisme au cours d'une conférence de presse à Zurich. Environ 600 manifestations «à caractère historique, culturel ou traditionnel» y sont répertoriées.

Suisse Tourisme propose ainsi une promenade sur «le sentier du fromage» à Château d'Oex (VD), une visite du plus haut vignoble d'Europe à Visperterminen (VS) ou encore une escapade sur les traces des Walser dans la région de Splügen (GR).

Figurent également au programme une balade à cheval dans les Franches-Montagnes (JU), une promenade guidée le long des bisses valaisans, un cours de lancer de drapeau à Schwyz ou encore la visite d'un atelier d'horlogerie dans la Vallée de Joux (VD).

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.