Passer au contenu principal

Violente déflagration sur un chantier de Morges

En raison d'une explosion sur le chantier «MorgesLac», 35 véhicules ont été endommagés par des gravats. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'incident a eu lieu alors que les ouvriers procédaient à un test de pression.
L'incident a eu lieu alors que les ouvriers procédaient à un test de pression.
Morges Avenir

Une explosion est survenue vendredi peu après 14h00 sur un chantier près du lac à Morges (VD). Personne n'a été blessé, mais les projections de gravats dues à la décompression soudaine d'air comprimé ont endommagé quelque 35 véhicules stationnés à proximité.

L'incident a eu lieu alors que les ouvriers procédaient à un test de pression sur une canalisation de pompage d'eau du lac, selon les premières constatations livrées par la police cantonale dans un communiqué vendredi. Des patrouilles des police locale et cantonale ainsi que les services industriels de la ville sont intervenus.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.