Passer au contenu principal

Suisse romandeVents violents: la ligne du MOB rétablie

Les trains circulent à nouveau entre Montbovon (FR) et Château-d'Œx (VD). La ligne de contact arrachée suite à la chute d'un arbre a été réparée cette nuit.

La voie est rétablie entre Montbovon (FR) et Château-d'Œx (VD).
La voie est rétablie entre Montbovon (FR) et Château-d'Œx (VD).
illustration, Keystone

La voie est rétablie entre Montbovon (FR) et Château-d'Œx (VD) sur la ligne du Montreux Oberland bernois (MOB). Les trains circulent normalement. Les travaux de réparation (ligne de contact arrachée à la suite de la chute d'un arbre) ont pu être terminés pendant la nuit, a annoncé la compagnie mercredi.

La ligne reste en revanche interrompue entre Bex et Gryon, probablement jusqu'à vendredi. Les trains régionaux Bex - Villars-sur-Ollon sont supprimés entre ces deux stations, indiquent les Transports publics du Chablais.

Des bus de remplacement circulent. Des retards sont prévisibles et les correspondances en gare de Bex ne sont pas garanties. La chute d'un arbre suite aux vents violents de la nuit de lundi à mardi en est la cause.

Un incident semblable avait provoqué une autre interruption sur la ligne Aigle- Les Diablerets entre Aigle et Le Sépey. Le trafic avait pu reprendre mardi.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.