Passer au contenu principal

Canton de VaudTentative de braquage à Sainte-Croix

Un individu cagoulé a menacé les employés de l'office postal à l'aide d'une arme de poing factice. Il a été interpellé par la police.

La police a rapidement interpellé l'auteur du brigandage.
La police a rapidement interpellé l'auteur du brigandage.

Mardi, vers 14h30, un individu entièrement vêtu de noir et portant une cagoule a menacé au moyen d’une arme de poing, dissimulée sous un tissu noir, les employées de l’office postal de Sainte-Croix (VD).

Sous la menace de son arme, qui s’est par la suite révélée être factice, il a tenté de se faire remettre de l’argent. Une employée est parvenue à composer le 117, tandis qu’un gendarme en congé, présent parmi les clients de la poste, avisait ses collègues du poste de gendarmerie de la localité.

Ces derniers sont rapidement intervenus afin d’interpeller l’auteur en flagrant délit. Il s’agit d’un ressortissant brésilien de 35 ans, domicilié dans le Nord vaudois. Les employées, choquées, ont pu bénéficier d’un soutien psychologique.

Le procureur de service a ouvert une enquête.

comm.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.