Passer au contenu principal

Sergei Aschwanden confirmé à la tête du tourisme

Directeur ad interim, l’ex-judoka est nommé à la tête de l’Association touristique de la Porte des Alpes.

Sergei Aschwanden.
Sergei Aschwanden.
Chantal Dervey/Archives

Directeur de la station de Villars, Sergei Aschwanden vient d’être promu directeur de l’Association touristique de la Porte des Alpes. Il assurait la direction ad interim de cette structure qui englobe Villars, Les Diablerets, Bex et Gryon. La nouvelle a été annoncée mercredi matin aux médias. Les objectifs sont clairement définis pour l’ancien judoka, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Pékin, et son équipe. Il s’agira de renforcer la cohésion entre les diverses entités touristiques concernées, d’impliquer davantage la population, d’accroître la qualité de l’accueil et encore de mettre sur pied des stratégies en termes de marketing, communication, et événementiel.

Sergei Aschwanden pourra s’appuyer sur Christian Parisod, le responsable bien connu de la station de Gryon. Dernier membre du triumvirat directorial, nommé par le comité de l’Association touristique de la Porte des Alpes: Steve Grisoni. Ce passionné de sports de glisse, âgé de 29 ans, vient d’être nommé directeur de la station des Diablerets. Il sera notamment chargé de «restructurer et donner les nouvelles impulsions et innovations nécessaires au village des Diablerets».

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.