Scootériste blessé, appel à témoins lancé

Matran (FR)Un scootériste a heurté un véhicule dans un giratoire, à Matran (FR), samedi. Des témoins sont recherchés.

La police cantonale fribourgeoise recherche des informations sur un accident survenu samedi à Matran (FR).

La police cantonale fribourgeoise recherche des informations sur un accident survenu samedi à Matran (FR). Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi, vers 16h50, un motocycliste circulait avec son scooter de Neyruz en direction de Fribourg. Dans le giratoire de la route du Bois à Matran, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a heurté avec le flanc droit de son engin, l’avant gauche d’un véhicule conduit par une automobiliste qui circulait de la route du Bois en direction d’Avry et qui s’était engagée dans le giratoire, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Blessé lors de l’accident, le motard a été amené à l’hôpital par un membre de sa famille. Afin de déterminer les causes exactes de l’accident, les témoins sont priés de prendre contact avec la police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17. (comm/nxp)

Créé: 22.09.2019, 12h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...