Passer au contenu principal

Scootériste blessé, appel à témoins lancé

Un scootériste a heurté un véhicule dans un giratoire, à Matran (FR), samedi. Des témoins sont recherchés.

La police cantonale fribourgeoise recherche des informations sur un accident survenu samedi à Matran (FR).
La police cantonale fribourgeoise recherche des informations sur un accident survenu samedi à Matran (FR).
Photo d'illustration, Keystone

Samedi, vers 16h50, un motocycliste circulait avec son scooter de Neyruz en direction de Fribourg. Dans le giratoire de la route du Bois à Matran, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a heurté avec le flanc droit de son engin, l’avant gauche d’un véhicule conduit par une automobiliste qui circulait de la route du Bois en direction d’Avry et qui s’était engagée dans le giratoire, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Blessé lors de l’accident, le motard a été amené à l’hôpital par un membre de sa famille. Afin de déterminer les causes exactes de l’accident, les témoins sont priés de prendre contact avec la police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.