Passer au contenu principal

Elle s'endort et heurte une auto de dépannage

Une septuagénaire a été blessée après la perte de maîtrise de son véhicule, sur l'A12, dans le canton de Fribourg, vendredi.

La voie droite de l'autoroute a été fermée durant deux heures, vendredi.
La voie droite de l'autoroute a été fermée durant deux heures, vendredi.
Police cantonale fribourgeoise

Une conductrice de 71 ans s'est assoupie au volant vendredi vers midi sur l'A12. A la hauteur de Wünnewil (FR), elle a perdu le contrôle de sa voiture et provoqué une collision en chaîne, avant de finir sa course contre la berme centrale.

La conductrice a heurté un véhicule de dépannage, qui se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence pour aider un conducteur en panne. Sous le choc, la voiture de dépannage a été projetée contre l'arrière de la voiture en panne, a indiqué samedi la police fribourgeoise. La conductrice a été blessée et conduite à l'hôpital. Le conducteur de la voiture en panne a été légèrement blessé par des débris.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.