Un paddler bernois se tue sur un plan d'eau

ValaisIl était 22h20 ce vendredi quand un trentenaire originaire du canton de Berne, qui pratiquait le stand-up paddle, a été retrouvé mort sur un plan d'eau de Sion.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme qui pratiquait le stand-up paddle sur un petit lac de la zone de loisirs des Îles à Sion a perdu la vie vendredi vers 22h20. La victime est un Suisse de 39 ans domicilié dans le canton de Berne, a indiqué samedi la police cantonale.

Malgré les recherches entreprises aussitôt après sa disparition, le corps sans vie de l'infortuné n'a été retrouvé qu'une heure et demie plus tard. Une enquête a été ouverte par le Ministère public qui a en outre ordonné une autopsie.

Créé: 14.07.2018, 16h53

Articles en relation

Le «stand up paddle» colonise plages et lacs

Suisse A l'achat comme à la location, ce nouveau sport de glisse a le vent en poupe depuis quelques années. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Jeanne Calment est bien la doyenne de l'humanité
Plus...