Un ouvrier heurté par une camionnette chargée

Grandson (VD)Un quinquagénaire a été grièvement blessé jeudi sur un chantier, à Grandson (VD).

La victime se trouve dans un état grave.

La victime se trouve dans un état grave. Image: Photo d'archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi, aux alentours de 15 heures, un ouvrier travaillait dans une chambre en béton, en bordure de route, sur un chantier signalé normalement par des barrières et panneaux. Seul le haut de son corps dépassait de la chambre en béton, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise. Simultanément, deux ouvriers d’un autre chantier s’affairaient à charger une pelleteuse sur une remorque accouplée à une camionnette, ceci au moyen de rampes en aluminium.

Héliporté dans un état grave

Lors des manœuvres de chargement, pour une raison indéterminée à ce stade et que l'enquête visera notamment à établir, l'ensemble du convoi s'est mis en mouvement vers l'avant. Le terrain étant en pente, l’ensemble du convoi a heurté l’ouvrier qui travaillait dans la chambre en béton à proximité immédiate. Ce ressortissant suisse de 57 ans, domicilié dans la région, a été héliporté au CHUV dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

Deux patrouilles de gendarmerie, des pompiers et une ambulance ont été engagés. (comm/nxp)

Créé: 16.08.2019, 15h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Dons d'organes: le Conseil Fédéral veut le consentement des proches
Plus...