Un octogénaire écrase une sexagénaire

Canton de FribourgUn accident mortel de circulation a eu lieu mercredi à Matran. Une piétonne de 65 ans a perdu la vie.

Image: Archive/photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste de 87 ans effectuant une marche arrière a heurté et mortellement blessé une piétonne mercredi en fin de journée à Matran (FR). Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Après avoir percuté un caillou, l'automobiliste a heurté et écrasé une femme de 65 ans qui marchait sur le bord de la route, a précisé jeudi la police cantonale fribourgeoise. La voiture a ensuite traversé la chaussée, franchi un talus et continué sa course sur une trentaine de mètres avant de s'immobiliser.

Dépêchés sur les lieux, les ambulanciers ainsi que le médecin du SMUR n'ont pu que constater le décès de la piétonne. Une interdiction provisoire de conduire a été notifiée à l'automobiliste et son véhicule a été séquestré. (ats/nxp)

Créé: 11.10.2018, 15h23

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: Theresa May à Bruxelles
Plus...